LOCATIE

Sint-Baafs-Vijve
Waregem
Tielt
Avelgem
Oudenaarde
Zele
Turkije/Uşak
USA/Rome(GA)
Internationaal

GEWENSTE FUNCTIE

Aankoop
Administratie
Finance & Legal
General Management
HSE & Quality
Human Resources
IT
Marketing & Creatie
Productie
Sales & Customer Service
Supply Chain
Techniek & Engineering

REGIME

Dag
Nacht
2 ploegen (vroeg/laat)
3 ploegen
Weekend

HOT JOBS


RESPONSABLE GRANDS COMPTES RéGION PARIS

Au sein de notre division dalles de moquette à usage commercial, MODULYSS, avec siège principal à Zele (Belgique), nous sommes à la recherche d’un/une:

 

responsable grands comptes

 région Paris

 

Contenu de la fonction

  • Après une période de formation, vous serez responsable des résultats de vente de votre région. Vous dresserez votre plan marketing et vous le réaliserez.
  • Pour atteindre vos objectifs de vente, vous rendez visite régulièrement aux poseurs de dalles de moquettes, architectes, maîtres d’ouvrage, entrepreneurs, constructeurs…. et vous leur conseillez concernant la gamme de dalles de moquette modulyss. Ensemble vous cherchez la meilleure solution pour leurs projets.
  • Vous entretenez de bonnes relations avec les clients. Vous êtes responsable de l’augmentation de la part de marché dans la région qui vous a été assignée. Des salons, et des projets de construction,…vous aident à établir de nouveaux contacts et à concourir à la conclusion de nouveaux contrats.
  • Vous êtes responsable du suivi des projets et accompagnez les chantiers pour assurer le bon déroulement des missions.
  • Vous gérez votre réseau et le suivi de vos activités dans notre système.
  • Vous vous appuyez sur l'ensemble de vos collaborateurs internes (marketing, planning, production) pour répondre aux demandes de vos clients et mener à bien les projets. 
  • Vous reportez aux Country Manager France.

 

Faites la différence

  • Vous disposez d’un diplôme bac+3, au préférence une formation technique ou commerciale.
  • Vous disposez d'une expérience commerciale d'au moins 5 ans dans une entreprise de finition dans le monde de la construction.
  • Vous connaissez le mécanismes d’attribution des marchés ainsi que ceux de la construction.
  • Vous avez une affinité avec la décoration intérieure et vous êtes créatif de nature. Des connaissances en textile constituent un plus.
  • Vous savez vous adaptez à différents interlocuteurs et avez un excellent sens relationnel.
  • Non seulement vous gérez de façon autonome votre portefeuille de clients, mais vous êtes aussi doté d’un esprit d’équipe et vous n’hésitez pas à partager votre savoir-faire avec vos collègues.
  • Vous maitrisez les outils informatique courants (word, excel, power point).
  • Vous habitez dans la région de Paris.

 

 Notre offre

  • Vous vous trouverez dans une entreprise forte, en croissance et innovante, qui est active mondialement.
  • Possibilités de développement, de formations et d’un encadrement permanent.
  • Vous faites partie d’une équipe dynamique, où l’on stimule la prise d’initiative et où l’ambiance est agréable.
  • Une organisation de travail flexible tenant compte d’un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
  • En plus des défis professionnels, nous offrons un package salarial attrayant, et des avantages extralégaux conséquents.

Intéressé(e) ?

 

Envoyez votre CV à Daphne Vermeesch via human.resources@baltagroup.com